NOTRE CHAÎNE DE PRIÈRES

Pour vos intentions de prières, nous vous demandons de mettre le véritable prénom de la personne pour qui l'on prie.

En commençant soit par « Je vous confie en prière... » ou « Aidez-moi dans  en communion de prière pour...» Le nom de la personne ~ Le lien que vous avez cette personne et le motif. 

Le 2 mai 2019 ~ « Je vous confie mon fils Vincent qui vient de perdre son emploi. Cela l'a beaucoup affecté » MD

Le 26 avril 2019 ~ « Je vous confie en prière mon petit fils Noé qui vient de subir une opération importante. Je vous confie également ses parents qui sont très inquiets. » VM

 
Execclesia a reçu trois demandes de prière  pour toutes les victimes des attentats au SRI LANKA... Nous pleurons tous. Pour tous les chrétiens massacrés uniquement à cause de leur foi. Nous nous joignons à la douleur de tous ceux et toutes celles qui ont perdu un proche.

Le 21 avril 2019 ~ « Je vous confie en prière mon fils Maxime qui vient de s'installer dans les Pyrénées-Orientales avec sa petite famille. Les débuts sont assez difficiles mais il a du travail. C'est déjà ça. Merci, dans la joie du Christ-ressuscité  » ML

Le 15 avril 2019 ~ « Aidez- moi en communion de prière, pour une famille pauvre que je m'occupe au sein d'une association, de leur obtenir rapidement un logement décent. Actuellement, ils vivent dans l'insalubrité la plus totale. Merci. Que Dieu vous garde. »

© ExEcclesia – Tous droits réservés 2018-2024