Evangile du mercredi 23 juin 2021

Evangile du mercredi 23 juin 2021

120002_edited_edited.jpg

Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus en Matthieu 7, 15-20

Notre Seigneur Jésus disait à ses disciples : « Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais. Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »

© Source AELF

Message du jour

Notre Seigneur Jésus nous enseigne sur les arbres bons et les arbres mauvais… concernant les faux prophètes, celles et ceux qui sont à la tête des sectes communautaires qui sont avant tout des gourous et peuvent devenir des loups.

Cette parole de notre Seigneur Jésus est simple à comprendre, mais une métaphore ne doit pas être prise au pied de la lettre.

L’arbre qui donne beaucoup de fruits fait du bien et ne cesse jamais de faire du bien.

Les « Catholiques Execclesia » vivent leur foi chez eux dans leur sphère privée. Ils ne vont plus à la messe et ont quitté leur communauté pour diverses raisons.

Oui comme nous, vous pouvez et vous le faites surement, porter du fruit et faire le bien autour de vous. En lisant chaque jour la parole de Dieu sur notre site, votre vie en sera transformée.
AMEN !