MESSAGES

TW23.jpg

Message de Phillipe F

27 avr.-21

       Etre heureux de vivre sa foi sans communauté est une réalité. Nous pouvons célébrer la cène de notre Seigneur Jésus chez soi dans notre sphère privée seul ou en famille. Personne en ce monde ne peut le contester. Ce n'est absolument pas un blasphème.

La communauté paroissiale se démembre. Organiser chez soi dans son quotidien un temps pour écouter la Bonne Nouvelle de notre Seigneur et d'autres temps à la prière et la la méditation transformera votre vie. C'est incontestable.

EXE_12138_avatar_vert.png

Message de Martine

Région Bretagne

24 avr.-21

Merci pour votre site « Execclesia ». Un ami me l'a fait connaître. Votre analyse est excellente. Je me reconnais dans ce courant. Il est très utile. Je ne vais plus à la messe depuis une dizaine d'années car je ne retrouve plus une spiritualité profonde. Je n'arrive plus à prier à l'Eglise. Chez moi ou en pleine nature quand je me recueille, ma foi est dense, plus intérieure, plus intense.

Merci Martine pour votre message. Ce petit témoignage nous fait du bien. Nous avons d'autres messages à ce sujet. Nous pensons à Catherine, Isabelle et Thierry. Que Dieu nous garde ! libre et heureux !