Pour toutes les victimes de la Covid_19

Intention de prière proposée par Serge

Pour toutes les victimes de la Covid_19

Beaucoup de personnes ont été éprouvées par la Covid-19 depuis plus d’un an. Hier en France, nous avons atteint le seuil des cent-mille morts et trois millions dans le monde entier. Au-delà des polémiques, du complotisme et de toutes sortes de querelles qui provoquent des débats houleux. Serge nous adresse par mail son intention de prière.

« Dieu notre Père, je te confie ma maman décédée il y a tout juste six mois de la Covid à l’âge de soixante-quinze ans. Je te confie aussi toutes les victimes de ce virus et leur famille. Je prie également pour tout le corps médical. Je peux témoigner de leur bravoure. Des hommes et des femmes qui ne se montrent pas sur les plateaux de télévision et donnent beaucoup de leur temps parfois jusqu’à épuisement. »

« Seigneur Jésus, accompagne les familles en deuil. Sois près d’eux. Beaucoup ont perdu la foi. Quelle tristesse ! Par ta seule intercession, qu’elles puissent trouver la force dans ces épreuves et qu’un jour, je le crois, nous puissions continuer de vivre comme avant. »

Merci au courant Execclesia de se joindre à mon intention de prière.